Busit et ComThings sont fiers d’annoncer leur partenariat technologique !

Publication: 24 mai

Grâce à cet accord de partenariat, la plateforme Busit pourra désormais intégrer nativement les interactions avec les Beacons et objets Bluetooth Low Energy (BLE*)…

Busit, éditeur de solutions de gestion d’objets connectés, noue un partenariat technologique et commercial avec ComThings, spécialiste du contrôle d’accès en mode service.

Cet accord va permettre aux utilisateurs et intégrateurs de la plateforme Busit d’intégrer nativement les données issues des Beacons et objets Bluetooth Low Energy. Et de gérer ainsi les interactions avec d’autres équipements connectés et services Web afin de produire de nouvelles applications analytiques ainsi que des cartographies dédiées.

« A l’instar de nos partenariats avec dans le domaine de la RFID active, nous sommes ravis d’expérimenter l’interopérabilité à partir d’objets BLE avec les équipes de ComThings. Plusieurs projets sont en cours dont la localisation indoor ainsi que le suivi de parcours de personnes et de matériel. » commente Guillaume Meriel, Directeur des Partenariats chez Busit.

Fortes de cette première collaboration, les deux sociétés programment une prochaine commercialisation de solutions métiers conjointes, notamment dans les domaines de transport et de l’énergie.

Busit et ComThings sont fiers d’annoncer leur partenariat technologique !